La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du challenge sur S4F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour du challenge sur S4F Empty
MessageSujet: Le retour du challenge sur S4F   Le retour du challenge sur S4F Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:02

Vous êtes vraisemblablement au courant mais je tenais à vous communiquer l'info et vous faire part de mes intentions quant à S4F.

Le challenge par équipe est donc de retour sur S4F depuis le mois d'Avril.
C'est clem qui ma refilé l'info et je suis donc allé jeter un oeil à tout ça il y a une dizaine de jour. ça faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas connecté à S4F et ça m'a fait bizarre.

Je vous fais donc un rapide topo de ce nouveau challenge.
Rien n'a changé quant à son fonctionnement. C'est tjrs un challenge qui se déroule sur un mois avec 10 manches à jouer. Les 30 premiers remportent des funnies.
Bref, de ce côté là, rien à dire.

Je commençais donc à me dire qu'il serait peut-être sympa de faire renaître La Nouvelle Mania et de se lancer à nouveau dans l'aventure.
Je suis donc allé jeter un oeil au forum pour voir ce qu'était devenu S4F. Il semblerait que rien n'ai changé. Tjrs autant de problème sur les manches (erreur de saisi des résultats, problème de start-list, et j'en passe...). Les anciens ont apparement déserté le site et le forum semble mort. Bref, je me suis fais du soucis.
Puis je suis rentré un peu en détail sur le challenge. Et là, j'ai complètement déchanté !!!!
Ces blaireaux, ils ont tout supprimé. Si vous cliquer sur challenge, vous n'avez que 2 choix. Soit rejoindre un groupe (nouvellement créé), soit créer un nouveau groupe.
Bref, adieu La Nouvelle Mania et tous les autres groupes connus et reconnus de S4F. Adieu notre palmarès et notre histoire sur le site !!!
Il avait été annoncé que tout serait conservé et qu'il n'y aurait pas besoin de recréer les groupes (cela a été annoncé lors du lancement de la nouvelle version).

Donc, outre le fait qu'il persiste des problèmes majeurs dans les prono sur S4F, ils ont supprimé totalement les 8 ou 9 ans qui ont fait l'histoire de ce site. Et en plus ils osent fêter les 10 ans du site actuellement !!!

Il semblerait que les anciens du site et les capitaines des groupes reconnus sur S4F se remettent en marche (il suffit pour cela d'aller sur le forum et sur myspace4fun pour s'en rendre compte). Mais nous concernant, je vous annonce que j'ai nullement l'intention de relancer la machine et de faire revivre La Nouvelle Mania sur ce site d'amateur. Cela leur donnerait raison et ce serait leur faire trop d'honneur. Ils ne le méritent pas.
Un de mes gros regrets, c'est que l'aventure va se terminer également sur myspace4fun. En effet, my4fun décide, en même temps que le retour du challenge, de relancer ses compétitions sur le challenge.


La Nouvelle Mania s'est donc éteinte en ce mois d'Avril 2010 à cause de l'incompétence des gestionnaires de S4F et je suis donc au regret de vous annoncer la fin d'une si belle aventure.


PS : Bien évidemment, si certains veulent relancer le groupe, vous pouvez y aller, mais je ne serai plus de la partie. Sauf si on m'apporte la preuve que tout fonctionne correctement et que le challenge a gardé son âme (ce dont je doute fortement...)
Revenir en haut Aller en bas
jaja
manien
manien
jaja


Nombre de messages : 263
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Le retour du challenge sur S4F Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge sur S4F   Le retour du challenge sur S4F Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 00:30

et sur accro ben tu fais quoi l'an prochain tu fais une année de plus a la chivas ?
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le retour du challenge sur S4F Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge sur S4F   Le retour du challenge sur S4F Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 08:43

Si tu souhaites me conserver, je continue, même si j'ai du mal à trouver un niveau convenable.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour du challenge sur S4F Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge sur S4F   Le retour du challenge sur S4F Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:59

totalement d'accord avec Ben. Je n'ai pas du tout envie de reprendre dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le retour du challenge sur S4F Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge sur S4F   Le retour du challenge sur S4F Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:37

pareil pour moi, s4fun ne m'intéresse plus. Trop de bug, ect...
dommage, on a eu de bons moments tous ensemble.

Au fait, paulok, bravo, quel champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du challenge sur S4F Empty
MessageSujet: Re: Le retour du challenge sur S4F   Le retour du challenge sur S4F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du challenge sur S4F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Les stats au challenge S4F
» Challenge de mars
» Le Challenge repart !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser