La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:29

Le réveillon s'est bien passé, 2 journées sur les skis, petite rando en raquette et ciel bleu quasiment tout le temps, il était malheureusement temps de prendre le chemin du retour. Crying or Very sad

Je suis donc retour et prêt pour amener la Nouvelle Mania au sommet en cette année 2009.

Je vois que le nouveau challenge n'est toujours pas ouvert sur S4F. C'est la première fois que je vois "Marco" prendre une semaine de vacances. Rien n'a bougé depuis plus d'une semaine sur S4F, c'est hallucinant.
Je n'ai donc rien manqué.

Il nous reste donc à retirer Anthony de notre groupe (c'est bon Seb, je m'en occupe) ; recruter le 11e manien en ce mois de Janvier ; et avant pour un 4e top 30 de suite avec ce mois de Janvier.
Etant donné que nous serons que 10 en ce mois de Janvier, je veux que tout le monde soit sur le pont pour réaliser ce 4e top 30 d'affilé. Chacun d'entre nous se verra attribuer une manche en ce mois de Janvier. Alors on se remobilise tous et en avant pour la victoire !!!!

GO GO GO LA NOUVELLE MANIA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du challenge sur S4F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser