La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Challenge repart !!

Aller en bas 
+2
DJolli13
paulok6
6 participants
AuteurMessage
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 18:01

A toi de jouer Chef
Revenir en haut Aller en bas
DJolli13
manien
manien
DJolli13


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:10

miracle
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:12

Dans l'état actuel des choses, cela ne sert à rien de se presser.
Ba oui, car le problème que l'on a eu en Janvier persiste avec ce mois de Mai. A savoir que les manches ne sont pas reconnues comme étant une manche challenge (manque le "C") et par conséquent, le calcul du classement ne pourra se faire (identique au challenge de Janvier)

Donc, ça ne sert à rien de se presser pour faire le challenge du mois de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
moune06
accro
accro
moune06


Nombre de messages : 1431
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:40

Je suis de retour! Enfin le retour du challenge
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:16

Bon, afin d'assurer la chose et afin de marquer certains pts mais également pour ne pas être absent du challenge au cas ou celui refonctionne normalement, on va fonctionner en prono libre le temps de voir comment cela se passe et en attendant d'être sûr que ce challenge refonctionne normalement
j'ai vraiment pas envie de me casser le cul et perdre du temps à gérer le challenge pour se retrouver dans la même situation qu'en Janvier.
Donc je vous demande de faire vos pronos pour le challenge tous seul de votre côté comme si l'on fonctionnait en prono libre.

En fonction de l'évolution de la situation on avisera pour voir si l'on revient en prono commun pour la fin du challenge ou si on laisse tomber en attendant celui de Juin.

Merci à vous, donc, de faire vos pronos en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:32

J'ai envoyé un mail à tout le monde en même tps pour prévenir du retour du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
DJolli13
manien
manien
DJolli13


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:50

oki ca marche
Revenir en haut Aller en bas
sportissimo
manien
manien
sportissimo


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 00:19

Oups ! Pour faire simple, je viens d'être promu. Cela signifie que je dois déménager avant septembre (je ne sais pas où encore : Angers, Le Mans, La Réunion ?). Autant dire que jusqu'au mois d'octobre, je ne pourrais être à 100%.

Par contre, je suis en stage à Paris à compter de la semaine procane pour 2 semaines, sans connexion (sauf le week-end). S quelqu'un peu faire mes pronos,je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:07

Pourquoi oups, Alban ? c'est une super nouvelle pour toi.
Félicitations pour ta promotion.
La Réunion ? ce serait vraiment sympa, non ? Quant au Mans, je ne connais pas du tout. Anges, je connais de réputation, il parait que c'est une ville sympathique pour y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:11

Ben,

Je préviens tout le monde que, si demain soir après les essais libres, le petit C n'est pas apparu sur les manches du challenge, je ne validerai pas mes pronos.

Je vais pas m'amuser à passer ma journée devant S4F pour attendre sur une bande de guignols.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:18

paulok6 a écrit:
Ben,

Je préviens tout le monde que, si demain soir après les essais libres, le petit C n'est pas apparu sur les manches du challenge, je ne validerai pas mes pronos.

Je vais pas m'amuser à passer ma journée devant S4F pour attendre sur une bande de guignols.

lol Clément, ne t'énerve pas comme ça. Je suis exactement du même avis que toi. C'est par sécurité que j'ai pris cette décision et cette solution de faire ce challenge en prono libre car moi le premier, je n'ai pas envie de m'emmerder à faire des pronos pour rien.

Autre chose, tu as vu sur le forum Myspace4fun, kayjee et anthony tente d'attirer DroopyNJ pour gérer le site en commun et faire de Myspace4fun le nouveau site communautaire tel qu'on l'a connu chez S4F au début des années 2000. J'attend cela avec impatience depuis trop longtemps alors j'espère vraiment que Myspace4fun va franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:38

il faut voir pour MyS4F. Je ne connais pas l'emploi du temps de ceux qui gèrent le site donc d'est difficile de se prononcer

et je ne m'énervais pas je ne faisais qu'affirmer avec force mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:41

ok pour les pronos libres
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:01

paulok6 a écrit:
il faut voir pour MyS4F. Je ne connais pas l'emploi du temps de ceux qui gèrent le site donc d'est difficile de se prononcer

A ses débuts, S4F était dans la même situation avec le vrai Marco (me souvient jamais de son prénom).
Sur Myspace4fun, on a des compétents en informatique et en développement, on a des gars passionés par le sport, on a une communauté qui commence à se former. Bref, comme S4F à ses débuts. ça ne peut que marcher. Ensuite, la charge de prono est bien moins importante et sera bien moins chargée que sur S4F, donc à mon avis tout est est réuni pour que cela démarre clamement mais correctement.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:29

par contre, si certains suivent le giro et la moto, qu'ils n'hésitent pas a me faire part de leur prono Wink
Sinon je me rabattrai sur les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:41

le giro ce sera un sprint donc prévois déjà cavendish et petacchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:12

n'oubliez pas de faire votre prono f1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 13:26

g validé un prono type a ceux qui n'avaient pas encore pronostiqué par sécurité.
Pensez a le changer si vous passez par la!
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:13

apparemment, comme je l'avais prédit, ce challenge, est mort-né.

Navrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Challenge repart !! Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge repart !!   Le Challenge repart !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge repart !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stats au challenge S4F
» Challenge de mars
» Le retour du challenge sur S4F
» La coupe challenge sur MySpace4Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser