La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calendrier pour cette saison de Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:31

Comme à chaque début de mois, voici un calendrier des différentes compétitions que l'ont pourra retrouver lors de la 11e saison de La Mania League.

Merci de me donner, par mp et uniquement par mp, vos préférences. Vous devez citer 11 manches parmi la liste que je vous donne.

Voici la liste :
https://2img.net/r/ihimizer/img265/6654/calendrierjanviertn1.png
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:33

Merci de me donner vos préférences assez rapidement.
J'attendrai jusqu'à mon retour, le 4 Janvier pour établir le calendrier définitif de cette 11e saison.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:42

De plus, si vous avez des propositions à me faire pour des sports que vous souhaitez voir au calendrier de La Mania League, n'hésitez pas à en faire part et j'en tiendrai compte pour les mois suivant.

Il peut aussi arriver que j'oublie une compétition sur un mois. Si c'est le cas, faites en part également pour que je la rajoute à ce calendrier.

Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 11:48

Pensez, pour ceux qui sont présents, à me donner vos 11 préférences pour les manches du mois de Janvier, durant cette semaine.

Je fais le calendrier définitif dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:39

Je rallume la petite ampoule jaune avant mon départ jusqu'à dimanche, car je n'ai reçu que 2 avis pour ce calendrier pour la saison de Janvier.

Merci de me donner vos 11 préférences avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:32

Toujours pas reçu beaucoup d'avis pour ce calendrier de la saison 11.

Je sais très bien que ce n'est pas la période propice à ça, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, essayer de le faire avant ce soir (il me semble qu'il n'y a que David à être absent jusqu'à aujourd'hui).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 00:45

Comme je n'ai pas le temps de finir et de mettre sur le forum le calendrier de cette 11e saison dès ce soir, je mets ce message pour vous dire simplement que la 1er journée aura lieu Mercredi et on débute par la 9e journée de l'euroligue hommes de basket.

Préparez vous également pour cette semaine car il y aura 6 pronos à faire d'ici dimanche prochain. Bref, cette semaine va être chargée.

Je mets ce calendrier et les premières manches sur le forum dès demain.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 14:05

Merci Alban d'avoir envoyé tes pronos pour les 4 premières manches.
J'ai fais exprès de tout faire hier soir pour ces 4 manches de façon à ce que tu puisses les faire dès aujourd'hui.

Pour les 2 autres de ce weekend, t'inquiètes pas, je les ferai dès ce soir ou demain matin maxi.
Revenir en haut Aller en bas
sportissimo
manien
manien
sportissimo


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2007

Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 18:35

Merci beaucoup Ben, c'est sympa (toujours pas reçu l'adaptateur !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier pour cette saison de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison de Janvier   Calendrier pour cette saison de Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier pour cette saison de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier pour cette saison d'Avril
» Calendrier pour la saison de Mars
» Saison 11 - Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: La Mania League :: Saison 11 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser