La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calendrier pour cette saison d'Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison d'Avril Empty
MessageSujet: Calendrier pour cette saison d'Avril   Calendrier pour cette saison d'Avril Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:28

Voici la liste des évènements de ce mois-ci :

https://2img.net/r/ihimizer/img244/4766/avril.png

Les évènements en rouges sont ceux qui sont intégrés d'office au calendrier de cette saison. Il n'est donc pas nécessaire de voter pour eux.

Pour les 5 dernières manches, c'est comme d'habitude, vous me donner vos préférences par mp.

Je vous demande de me donner votre vote avant dimanche soir afin que je puisse faire le calendrier définitif en tout début de semaine prochaine.

Merci à vous.

PS : Vincent, étant donné que tu vas débuter la Mania League dès ce mois-ci, tu peux, et tu dois, participer à ce vote.
Je t'explique rapidement le principe. Je désigne d'office 6 manches qui seront intégrées au calendrier. Les 5 manches restantes sont désignées par vous même par un vote. Tu dois donc m'envoyer par mp, et uniquement par mp (messagerie en haut du forum), tes 5 préférences parmi les manches proposées.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison d'Avril   Calendrier pour cette saison d'Avril Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 23:25

Pensez à m'envoyer votre avis rapidement.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison d'Avril   Calendrier pour cette saison d'Avril Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:08

Merci à ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur vote de le faire avant demain 19h.
ça aurait été sympa de me l'envoyer avant ce soir comme je l'avais demandé car j'avais le temps de faire le calendrier dès ce soir.
J'attends encore jusqu'à demain soir mais ensuite ça va pas être possible. Il va falloir que j'agisse dans l'urgence et j'aime pas ça.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jaja
manien
manien
jaja


Nombre de messages : 263
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Calendrier pour cette saison d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison d'Avril   Calendrier pour cette saison d'Avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 00:57

pas eu le temps ce week end, je fais ça des demain, je revise car je passes ma carte assurance mardi
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour cette saison d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison d'Avril   Calendrier pour cette saison d'Avril Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 14:33

Cette saison se terminera probablement début Mai, le 03 Mai probablement, au maximum.

Les playoffs NBA se déroule durant la 2e moitié du mois d'Avril, et si des séries se déroulent en 7 match, les derniers matchs se joueront le weekend du premier Mai.

Pas mal de manche donc en fin de saison d'Avril vont se chevaucher avec les toutes dernières manches (la 8, la 9 et la 10 qui sera ces playoffs NBA) et le barrage qui sera la Ligue 1 (33e journée).
On ne connaitra donc pas le classement final de cette saison avant de pronostiquer le barrage.

Je vous communique le calendrier de cette saison d'Avril d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier pour cette saison d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour cette saison d'Avril   Calendrier pour cette saison d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier pour cette saison d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier pour la saison de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: La Mania League :: Saison 14 - Avril 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser