La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour moi

Aller en bas 
+4
paulok6
moune06
jaja
enjalbertb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 17:50

nougatine777 a écrit:
paulok6 a écrit:
Ben, ce qui est plus juste de dire c'est :

Un fonctionnaire territorial travaillant dans une équipe de quelques personnes ne peut se tourner les pouces.

C'est nettement plus simple quand on travaille aux impôts (bisous Alice^^)

affraid


Sinon, ben nous ne serons pas loin, je serais surement à clermont à la rentrée Wink

cool, bonne nouvelle.
Je suis content d'apprendre cela.
Tu t'installe à Clermont pour combien de temps ?

En tout cas, je suis heureux d'apprendre cela. Il faudra vraiment prennent le temps de se rencontrer avec seb et damien.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:05

Je passe rapidement pour vous donner des nouvelles.

Voilà, ça fait maintenant presque 2 semaines que je bosse en Auvergne et tout se passe bien pour le moment. Le boulot est parfait, c'est vraiment ce que je recherchais et je suis ravi.
Mais comme le disais Clem, je chaume pas. Du boulot, du boulot, du boulot !!! A peine arriver, je dois boucler pas mal de dossier pour les contrats passés avec la Région pour avoir les financements et je dois me pencher sur l'écriture de 2 cahiers des charges pour des projets portés par la communauté de communes et lancer ensuite la consultation auprès des prestataires. Bref, j'ai ce qu'il faut pour remplir mes journées pour le moment.

Sinon, j'ai cherché à me loger et je galère pas mal. Pour les auvergnats, je pense m'installer sur Riom. Clermont, ça me fait trop loin pour la route pour aller bosser. Sur Chatel-Guyon, j'ai rien trouvé qui m'intéresse. Donc je pense m'installer sur Riom.
Je visite encore des apparts ce soir et demain et je prends ensuite ma décision. Je pense donc déménager le weekend du 20 et être enfin installer définitivement.

Au passage, si vous êtes dispo Seb et Damien le weekend où je vais déménager, un petit coup de main serait le bienvenu. Je tente le coup, on sait jamais, lol !!!!

Clem, j'ai accès au net depuis le boulot mais pour le moment, je ne peux pas gérer les pronos. Je suis désolé. Dès que j'aurai mon appart, je serais bien évidement plus à l'aise pour faire mes pronos. Donc, pour le moment, tu peux continuer à me les faire et je te tiens au courant rapidement (je pense pouvoir reprendre la main courant de semaine prochaine). Merci pour tous ceux que tu as pu faire jusqu'à maintenant.

à plus pour de futures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:05

Ben,

Content pour toi. Tu me donnes presque envie de prendre ta place car moi mon nouveau poste est chiant. Nous n'intervenons plus pour le compte du CG dans le montage des dossiers de subv° des communes donc la masse de travail n'est plus la même qu'en Franche-Comté. Je m'ennuie un peu.

Sinon pour les pronos ça serait bien que tu prennes le relais la semaine prochaine car je pars en vacances pour 10 jours à partir du samedi 20

Tiens-moi au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:38

Ah putain tu vas me tuer !!

J'ai loupé le prono WRC alors que tu es 2ème. Je l'ai complètement zappé. J'étais en Allemagne toute la journée d'hier et vu que je suis rentré tard j'ai pas allumé le PC à la maison

Toutes mes excuses Ben!
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:33

paulok6 a écrit:
Ah putain tu vas me tuer !!

J'ai loupé le prono WRC alors que tu es 2ème. Je l'ai complètement zappé. J'étais en Allemagne toute la journée d'hier et vu que je suis rentré tard j'ai pas allumé le PC à la maison

Toutes mes excuses Ben!

c'est pas bien grave.
Ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:47

enjalbertb a écrit:




Tu t'installe à Clermont pour combien de temps ?

En tout cas, je suis heureux d'apprendre cela. Il faudra vraiment prennent le temps de se rencontrer avec seb et damien.

Pour 1 an à partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 13:03

Ben,

Tu penses pouvoir reprendre les pronos à partir de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:35

je sais pas du tout.
Je pense avoir du mal pour reprendre dès samedi.

Je vais voir comment je peux faire.


Sinon, j'ai trouvé mon apart. Ce coup ci c'est définitif.
Je m'installe à Riom et je déménage ce samedi 20.

Seb ou Damien, vous ne seriez pas dispo ce samedi à tout hasard, pour venir me filer un petit coup de main Question
Ce sera à charge de revanche si vous venez et bien évidemment, l'apéro est prévu après l'effort Wink.
Lilian sera également présent (lui, quand on parle d'apéro, il est tjrs là Razz . C'est pas pour le déménagement qu'il vient... lol)
Revenir en haut Aller en bas
moune06
accro
accro
moune06


Nombre de messages : 1431
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 23:27

Arf désolé Benoit, je ne rentre pas à Vichy avant la mi-juillet. Samedi je vais voir les finales de Basket ProA et ProB à Bercy. Bon courage pour ton déménagement en tous cas et on essaie de se voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:50

ok, pas de problème seb. C'était au cas où.
Appelle moi courant Juillet quand tu descends sur Vichy pour qu'on boive un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:42

Clem, tu arrives à te connecter à Myspace et aux évènements ????
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:58

Hier ça marchait pas mais là c'est revenu.

Alors tu fais quoi pour les pronos ??

Tant pis on zappera le concours Wimb c pas grave mais c'est jsute pour savoir si je fais la F1 à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:28

c'est bon, ça remarche.

Je te demande juste de me faire les prono F1 et wimbledon déjà ouverts avant ton départ. Fais en de même sur ta session.

Je reprends la main dès Lundi (je les ferai au boulot) je gère les tiens en ton absence donc.

Tu pars combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:30

Je pars demain matin et je rentre lundi 29 normalement mais ptet mardi 30

Je posterai ici dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:08

ok, je ferai donc tes pronos à partir de lundi.
Fais tous tes pronos de ce weekend ainsi que les miens (je n'aurai pas le temps cet aprem (réunion pour le boulot et rdv pour l'apart), et à partir de lundi je gère pour tous les 2 depuis le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
moune06
accro
accro
moune06


Nombre de messages : 1431
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:39

enjalbertb a écrit:
ok, pas de problème seb. C'était au cas où.
Appelle moi courant Juillet quand tu descends sur Vichy pour qu'on boive un verre ensemble.


Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:51

Ben,

Je suis rentré. Je reprends mes pronos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau S4F
» La fin de S4F pour moi
» une petite aide pour un ami
» Calendrier pour la saison de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser