La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calendrier pour la saison de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour la saison de Mars Empty
MessageSujet: Calendrier pour la saison de Mars   Calendrier pour la saison de Mars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 14:26

Vous trouverez, en cliquant sur le lien suivant, les compétitions et évènements de Mars que je vous propose pour faire le calendrier de la 13e saison de la mania league :

(Je vous donne le lien dès ce soir. Impossible à faire depuis le boulot)

A partir de ce mois de Mars, et suite au sondage effectué dans la semaine, nous allons passer à la nouvelle méthode de sélection des manches. J'en choisi 6 et vous voter pour les 5 restantes en fonction de vos affinités ou des dates de clôture. Merci de me donner ces préférences, par mp, le plus rapidement possible afin que je puisse faire ce calendrier sereinement. Merci à vous.

Une précision :
Les manches inscrites en rouge sont les manches que je désigne d'office comme faisant parti du calendrier pour le mois de Mars. Il n'est pas nécessaire de voter pour ces manches là.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Calendrier pour la saison de Mars Empty
MessageSujet: Re: Calendrier pour la saison de Mars   Calendrier pour la saison de Mars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 19:29

https://2img.net/r/ihimizer/img210/559/calendriermars.png

Voilà, vous pouvez maintenant choisir 5 manches parmi toutes celles proposées.

Merci de m'envoyer par mp votre choix, si possible avant Dimanche soir ou Lundi maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier pour la saison de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Mars 2009
» Calendrier pour cette saison de Janvier
» Calendrier pour cette saison d'Avril
» Saison 6 (Mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: La Mania League :: Saison 13 - Mars 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser