La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Palmarès de l'année 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:31

Le Palmarès de l'année 2008 Palmarsms3


Dernière édition par enjalbertb le Lun 05 Jan 2009, 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 20:26

L'année 2008 commence bien.

Bravo à vous tous.

13e top 30 de l'histoire de La Nouvelle Mania.


Dernière édition par enjalbertb le Mer 19 Mar 2008, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:53

palmarès mis à jour.

Je tiens quand même à dire que ce mois de Mars 2008 est le plus mauvais résultat du groupe depuis Avril 2006. C'est également la 3e fois seulement depuis ce mois d'Avril 2006 que La Mania n'était pas dans le top 100.
Autant dire, et on ne peut pas se le cacher, que ce mois de Mars a été pitoyable de notre part.
On ne peut pas faire pire et j'espère bien que l'on ne fera pas pire que cela.
On se doit de réagir très vite et de replacer La Nouvelle Mania à son vrai rang, c'est à dire au minimum dans le top 50.

Je vous fais confiance pour cela et pour se remettre sur les bons rails.
Un top 50 pour le mois d'Avril serait un bon résultat après les 2 mois que l'on vient de faire. mais je préfèrerais quand même que l'on fasse un top 30 le plus rapidement possible.

Je compte sur vous.

GO GO GO LA NOUVELLE MANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moune06
accro
accro
moune06


Nombre de messages : 1431
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 23:52

Ouai mais il faut dire aussi qu'on a pris pas mal de risque pour remonter alors que si on avait joué la logique jusqu'au bout on aurait fait le top100. Donc moi ça m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
manien
manien
jaja


Nombre de messages : 263
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 23:54

et puis je reviens en pleine forme pour avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:54

Palmarès 2008 mis à jour.

Après le très mauvais mois que l'on avait fait en Mars, on se devait de réagir. et quelle réaction !!!!!
On termine 7e en Avril et c'est le meilleur résultat que la mania n'ait jamais enregistré.

Bravo à vous tous pour ce très beau challenge d'Avril, qui constitue le 14e top 30 de l'histoire du groupe.
Personnellement c'est mon 10e top 30 avec ce groupe et celui ci est le plus beau.

En route pour d'autres top 30 !!!!!!

GO GO GO LA NOUVELLE MANIA
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:16

Palmarès de l'année 2008 mis à jour avec ce nouveau top 30.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:35

Je tiens à féliciter tout le groupe pour ce nouveau top30.
Notre palmarès s'enrichi d'une nouvelle ligne et ceci est assez gratifiant.
Bravo donc à tous en espérant que nous pourrons rapidement revenir au sommet de la hiérarchie des groupes challenge : de nombreux top 30, revenir en Ligue 1 sur My4Fun, aller le plus loin possible dans la coupe challenge sur My4Fun, etc...
Je reste persuadé que nous avons le potentiel pour être l'un des meilleurs groupes de S4F. Nous avons pu le prouver il n'y a pas si longtemps que cela.

Mais pour cela, et c'est là que je vais être moins gentil, je souhaite la participation de tout le monde.
J'ai constaté une implication moins importante que par le passé pour le challenge comme pour la vie du groupe (moi y compris après mon coup de gueule sur S4F en Septembre). Je conçois bien évidemment, que S4F et notre groupe ce n'est pas le plus important dans notre vie, loin de là. Je suis le premier à dire cela. Mais je souhaite que tout le monde donne son avis pour une manche challenge, sauf absence prévenue auparavant.
Depuis quelque temps, les chefs de manche donne un commun avec trop peu d'avis, à mon goût. Plus nous aurons d'avis, plus le chef de manche aura l'embarras du choix pour faire son commun et plus ce commun tiendra la route puisque partagé par nous tous.

Je vous demande donc à tous de redresser la barre sur ce point. Le chef de manche prévient tout le monde assez tôt en ce qui concerne le jour et l'heure à laquelle il va donner son commun. Chacun à donc le temps de s'organiser pour donner son avis.

Merci à vous tous et longue vie à La Nouvelle Mania.

ps : je ne veux pas jouer au chef en disant cela. J'essai juste de tirer le groupe vers le haut puisque nous sommes actuellement sur une phase difficile. Si certain on des reproches à me faire, n'hésitez pas. Je ne me vexerai pas, bien au contraire. Toutes les critiques sont constructives. C'est comme cela que l'on progressera. On doit tous partagé notre ressenti sur le groupe (challenge, Mania League, Vie du groupe...). Si certains souhaitent apporter leur avis sur quelques points, allez y.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marclastar
manien
manien
marclastar


Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:39

non mais ce que tu dis est cohérent c visible pour ma part je vais essaye de revenir un peu plus au top loll
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 21:10

Le palmarès de l'anné 2008 est à jour avec l'ajout du mois de Novembre.

Encore bravo à tous pour ce nouveau top 30.

Il faut maintenant réussir la passe de 3 en y ajoutant une ligne rouge pour le mois de Décembre.

GO GO GO LA NOUVELLE MANIA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 21:02

palmarès de l'année 2008 mis à jour avec ce nouveau top 30.
C'est le 17e top 30 de l'histoire du groupe et le 3e consécutif.
On a encore du chemin à faire pour notre record.

GO GO GO LA NOUVELLE MANIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palmarès de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Le Palmarès de l'année 2008   Le Palmarès de l'année 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palmarès de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Le Challenge Sport4Fun :: Palmarès du groupe au challenge S4F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser