La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ole Einar Bjoerndalen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:55

Un début de saison délicat pour le Norvégien, un retour en forme en Janvier avec 3 victoires en Coupe du monde, Ole Einar Bjoerndalen vient de prouver une nouvelle fois que c'est l'un des grands biathlètes de tout les temps, si ce n'est LE plus grand.

L'individuel couru aujourd'hui était la 3e course des CDM de biathlon. OEB a remporté sa 3e médaille d'or en gagnant cet individuel, malgré 3 fautes au tir ce qui prouve son énorme talent sur les skis. Ainsi, à 35 ans, après avoir récolté l'or au sprint et à la poursuite les jours précédents, il remporte une nouvelle médaille d'or en individuel.

J'adore ce type. Il prouve, à 35 ans, qu'il est encore là dans les grands moments alors que beaucoup disait de lui en début de saison qu'il serait difficile pour lui de rivaliser avec la jeunesse de Svendsen, son successeur.
Au contraire, avec ces 3 victoires de suite au CDM, OEB se rapproche de Sikora, qui occupe la première place de la coupe du monde avec dorénavant 28 pts d'avance sur le norvégien, et il vient ainsi se mêler à la lutte pour un nouveau titre de vainqueur de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:45

Il est tout simplement énorme !!

Je ne vois pas qui pourrait inquiéter la Norvègre en relais sauf craquage de Os ou Berger au tir debout.

Attention à Svendsen sur la mass-start il sera frais s'il est bien remis de sa maladie.

Sinon dégouté pour Fourcade j'ai regardé ce matin juste avant de partir bosser il loupe le podium pour 9/10° de secondes
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:01

Oui, j'ai vu ça aussi pour Fourcade.

Il termine 4e à moins d'une seconde de Fak, illustre inconnu croate (du moins pour moi).
Navrant de louper la médaille pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:08

Enfin ce qui fait plaisir c'est l'émergence de Martin Fourcade qui pour sa première saison a des résultats énormes. Il est TOP 30 au classement général en ayant fait seulement le moitié de la saison c'est fort.

Dommage que Defrasne soit pas là cette année. J'avais entendu parlé qu'ils avaient fait une préparation très forte en avant-saison. Elle était sans doute trop forte car il se plaint d'être fatigué dès la fin du 1er tour à chaque course.
Espérons que pour l'année olympique notre équipe de France soit au top.
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:56

Oui, Martin Fourcade était annoncé comme le futur grand biathlète français. Il prouve avec les résultats de cette saison qu'il peut être parmi les meilleurs dans les années à venir.

Quant à Defrasne, c'est vrai que c'est très décevant pour le moment. Mais s'il revient en forme la saison prochaine, avec les 2 Fourcade plus Jay, la saison 2010 pourrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:20

Oui même si Vincent Jay a l'air quand même limite sur les skis (un peu le profil d'un Julien Robert avec un très bon tir)
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 23:54

On a félicité OEB pour ses perf lors de ces CDM, mais on ne doit surtout pas oublier la perf du relai mixte aujourd'hui.

Bravo à nos bleu(e)s lors de ce reali qui ont prouvé que la france était toujours une grande nation du biathlon malgré une saison en coupe du monde assez délicate.
Encore une satisfaction pour le camp français lors de ces CDM qui est de bonne augure pour la saison prochaine et pour le JO.

De plus, la satisfaction pourrait être amplifié car le relai féminin, à mon sens a une grande chance pour remporter une nouvelle médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:25

oui bravo à eux quelle course !!

j'attends avec impatience les relais et mass-start (les frères Fourcade ont leurs chances je pense )
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:00

oui bravo à la france!! Une superbe course
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:34

On continue avec le biathlon.
Ce n'est pas la médaille d'or, comme je l'aurai espéré, et j'y croyais, mais le relai féminin français vient de remporter la médaille de bronze.

Encore une bonne nouvelle.
Bravo à nos françaises.
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:24

Encore une grosse course de Marie-Laure Brunet

Avec son tir ça peut ptêt le faire sur la Mass Start !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ole Einar Bjoerndalen Empty
MessageSujet: Re: Ole Einar Bjoerndalen   Ole Einar Bjoerndalen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ole Einar Bjoerndalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser