La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Olivier

Aller en bas 
AuteurMessage
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Bienvenue à Olivier Empty
MessageSujet: Bienvenue à Olivier   Bienvenue à Olivier Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:16

Bienvenue donc à Olivier (un Olivier en remplace un autre) alias MISTERCROW sur notre forum et olivierdepraetere8 sur S4F.

Je vais faire court Olivier car je t'ai déjà tout dit par mp sur S4F.

Je rajouterai juste que j'espère que tu plairas au sein de La Nouvelle Mania et que tu feras tout pour que notre collaboration soit la plus longue possible.

Bienvenue à toi parmi nous et comme je dis toujours à un nouveau manien, longue vie à toi à La Nouvelle Mania.

Benoît, "ton chef"



lol! Non, j'déconne, je ne suis pas un tyran, et les autres pourront en témoigner (du moins je l'espère). Je suis loin d'être un "chef" mais plus un "capitaine".
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Bienvenue à Olivier Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Olivier   Bienvenue à Olivier Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:19

Ah si, j'ai oublié.
Je t'ai donné le droit d'accès aux forums cachés.

Tu devrais donc maintenant voir les forums qui concernent le challenge.
"Challenge de Janvier" par exemple.
C'est dans ces parties là que l'on discute du challenge et où on élabore le commun en donnant nos avis sur chaque manche.

Tu dois également avoir l'autorisation, dorénavant de répondre au message dans le forum Mania League.
De plus, tu as également accès aux forums de "Gestion et Organisation du groupe".


Par contre, j'ai oublié de t'envoyer, ce matin, l'invitation pour rejoindre le groupe sur S4F.
Je te l'envoie ce soir. Sinon, postule directement et j'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier
» bienvenue seb a la chivas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser