La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Bienvenue sur le forum de La Nouvelle Mania !!!
Si c'est la première fois que tu te connectes à ce forum et que tu souhaites devenir membre de La Nouvelle Mania, il ne te reste plus qu'à t'enregistrer (utilise le même pseudo que sur S4F).
Si tu es déjà membre, il faut que tu te connectes pour accéder au forum.
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F

Bienvenue sur le Forum de La Nouvelle Mania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ben quitte la Nouvelle Mania !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:28

En ces périodes de calme plat à la Nouvelle Mania, une nouvelle qui va faire l'effet d'une bombe : le chef a décidé de quitter la Nouvelle Mania.

En effet, lors de sa semaine finlandaise il a pu faire un peu d'introspection et a décidé de reconnaître enfin son erreur : la non-sélection des épreuves de Combiné Nordique qui se déroulent ce week-end en France !! et plus précisément à Chaux-Neuve (25), pour la mania league de janvier.

Il s'est enfin rendu compte que ne pas proposer ces manches était un non-sens car c'est un événement important qui n'arrive pas tous les jours. Paulok6 lui avait pourtant demandé lors de son choix de manches pour janvier, en bon promoteur de la Franche-Comté qu'il est resté malgré son retour en Lorraine fin décembre.

paulok6 a ainsi reçu ce message ce matin "Clément, tu avais raison je dois le reconnaître. Ce grave manquement à la Franche-Comté impose une réaction proportionnée à cette bêtise. Ma démission est inévitable. Je te passe le relais à la Nouvelle Mania car tu me sembles le mieux placé pour gérer le groupe"

paulok6 avoue avoir été surpris mais accepte cette promotion.

Moralité : si vous avez cru un mot de ce qui est écrit plus haut, quittez définitivement S4F. Ca vous ramollit le cerveau
ET VIVE LA FRANCHE-COMTE (NON MAIS !!)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:00

Smile Razz Smile Smile

Bien vu Clem.
Mais je ne démisionnerai pas, du moins pas encore (on verra mis Février lors de la réouverture de S4F, si ça réouvre un jour d'ailleurs...)

Mais, personnellement, j'avais voté pour cette manche de combiné pour cette saison de Janvier.
Donc, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est pas à moi, mais plus aux autres maniens Wink. Et comme, on a été les 2 seuls à voter pour cet évènement, tu as du monde en engueuler.


Sinon, pour la saison de février, je ne proposerai que des compétitions de franche comté :
-match de ligue franche comté en foot
-championnat poussin de volley ball
-concours régional de bridge du 3e âge
-course de ski de fond unijambiste de besançon
-le championnat du monde du lancer de Lion qui a lieu cette année à Sochaux, en hommage à peugeot
-sans oublier le plus important, le marathon du fromage (Comté et Morbier) et de la saucisse (de Morteau et de Montbéliard)avec des étapes à Lons le Saunier et Besançon et une arrivée à Belfort
Revenir en haut Aller en bas
paulok6
piplette
piplette
paulok6


Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:51

Lol juste une info : le lion était l'emblème de la Franche-Comté bien avant d'être celui de Peugeot (qui l'a pris pour emblème car ils étaient justement originaires de FC).

Et dans les manifs tu as oublié le championnat de Haute-Saône de craché de noyaux de cerises
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:58

lol, tu m'apprends quelque chose, là.
Je viens de comprendre la relation entre le lion de peugeot et le lion de la franche comté. Je savais que l'emblème de la franche comté était un lion, mais j'avais jamais fait le rapprochement, je suis impardonable.

Je dormirai moins con ce soir. Smile

Je penserai à inclure dans le calendrier le craché de noyaux de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
tfc81
manien
manien
tfc81


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:03

Vous fumez quoi quand vous vous levez le matin...? Je suis assez intéressé par cette substance....
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:08

tfc81 a écrit:
Vous fumez quoi quand vous vous levez le matin...? Je suis assez intéressé par cette substance....

Ba, entre cousin, tu devrais me connaître par coeur, donc tu devrais savoir ce que je fume. Mais c'est pas que le matin

lol!

Je t'en donnerai si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tfc81
manien
manien
tfc81


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:21

Oui merci je veux bien!! T'as du découvrir de nouveaux trucs dans le froid finlandais....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:29

tfc81 a écrit:
Oui merci je veux bien!! T'as du découvrir de nouveaux trucs dans le froid finlandais....
lol!

lol, oui, j'ai découvert pas mal de truc.
C'est une autre culture.

On a fumé avec un renne, on boit des liqueurs à plus soif, etc...

Je le conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nougatine777
manien
manien
nougatine777


Nombre de messages : 571
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:56

je me suis cru un moment le 1er avril en lisant le titre du sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
enjalbertb
floodeur
floodeur
enjalbertb


Nombre de messages : 3310
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:24

nougatine777 a écrit:
je me suis cru un moment le 1er avril en lisant le titre du sujet lol

Je te rassure, c'était bien une blague de la part de notre cher ami Clément.
Je n'ai pas démissioné.

Et puis de toute façon, même si c'était le cas, je n'aurai jamais donné le capitanat du groupe à Clément, je suis pas fou non plus !!! Razz Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben quitte la Nouvelle Mania !! Empty
MessageSujet: Re: Ben quitte la Nouvelle Mania !!   Ben quitte la Nouvelle Mania !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben quitte la Nouvelle Mania !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte s4f
» Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Mania - Groupe Challenge S4F :: Espace détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser